La une des lecteursTous les blogsles top listes
Envoyer ce blog à un amiAvertir le modérateur

19/11/2012

"Je ne suis pas du genre à demander le recomptage des milles"

En ce moment, on lutte. On est retombé autour de la 50.000e place. C'est dur, on a la marinière triste. Pour ne rien vous cacher, sans le capitaine Goar, je pense que la moitié de l'équipage se serait jetée à la mer. Son message de ce matin nous a fait beaucoup de bien:

captainok.jpg

 

"Je n’ai pas l’habitude de vous mener en bateau.

Oui la situation est compliquée. Mais elle l’est pour beaucoup de monde. Hier, notre camarade Georgesdutarn est passé de la 1800e place à la 44000 en décidant de faire comme nous. Il y a un risque certain que ceux de l’ouest passent mieux le pot au noir. Il est presque sûr par contre que ceux de l’est (tous mieux classés alors qu’ils sont derrière nous) vont galérer. Bref, en ce moment, le classement ne veut rien dire. Soit on se décide à se recaser à l’ouest (en perdant plus de 50000 places encore. Soit on tient le cap, car on aura un meilleur angle de descente après le pot au noir (on sera moins au près) mais notre pot sera plein de pus, long et crispant. 

Avis à la population

PS : Je ne parlerai même pas du bug de virtual regata hier soir qui nous a encore coûté beaucoup de place, je ne suis pas du genre à demander le recomptage des milles comme certains rue de la Boétie."

Commentaires

Très bon blog ! Courage Capitaine !

En attendant, ManyPlayers, malgré les bugs à répétition, ne perd pas le cap et pousse toujours un peu plus à la consommation des options payantes.
C'est maintenant le site Web "l'annexe des SO" (http://vr-annexe.akroweb.fr/animsat.php) qui doit la mettre en veilleuse à la demande du Directeur de MP.
L'annexe était le RDV officieux de tous les marins SO (sans options) qui souhaitaient consulter le classement qui leur était dédié. Le site ne va plus proposer ce classement dédié et il sera impossible de connaitre sa position avec les autres sans-options sur le site VR, puisque les sans-options seront noyés dans le classement général. Merci MP.

Cette décision de MP n'est qu'un pousse à l'achat pour les milliers de SO qui n'auront plus aucun repère dans le classement. La motivation va en prendre un gros coup pour nous autres marins virtuels SO...
Ber

Écrit par : Ber | 21/11/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu